Nouvel embauché : Le Joker

Le Joker est une priorité d’affectation aux séjours nationaux de la CCAS pour les nouveaux embauchés depuis moins de 3 ans, à compter de l’année d’embauche. Attention, le joker nouvel embauché n’est pas pris en compte dans les séjours 18/25 ans.

Exemple pour une embauche en 2018 : l’agent pourra bénéficier de son joker en 2018, 2019 et 2020, quel que soit le mois d’embauche.

Il est utilisable une seule fois pendant cette période. Si le nouvel embauché fait une première réservation sans utiliser son joker la première année, alors il ne pourra plus en bénéficier. La priorité d’affectation est appliquée pour les Ouvrants Droits actifs non affectés après 2 années consécutives sur la même saison (été ou hiver), à condition que les 6 choix aient été formulés sur chacune des demandes et qu’aucune affectation au tour de rôle n’ait été attribuée. Pensez à activer le joker lors de votre demande, pour cela il suffit de cocher la case adéquate sur la fiche d’inscription ou sur ccas.fr. Rapprochez-vous de votre SLV pour plus d’informations.

Concernant les affectations pour les activités de proximité de la CMCAS, les fonctionnels font eux-mêmes la sélection selon les précédentes participations depuis 2009. Si vous n’avez jamais ou peu participé à une activité de proximité, alors votre inscription sera prioritaire.

Tags:

À Propos dacunhap